Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 juillet 2019

Mois de juillet (2)

blog mouton

Le mouton du mois est "patriote", il fête l"Indépendance Day :

DSCN1490

Comme ce sont les mêmes couleurs pour nous, il est tout à fait dans l'air du temps. C'est le seul mouton de la série qui a des oreilles... 

DSCN1488

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Prenez voin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je rattrappe mon retard sur les blogs<br /> <br /> encore un joli mouton de plus dasn la collection
Répondre
V
mignon avec sa touche rouge !!!!
Répondre
V
un joli ensemble
Répondre
S
Attention de ne pas t'endormir en brodant tes moutons .....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
trop beau bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité