Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 juillet 2019

Echange d'ATC (juin) - 2

blog mouton

Dans le cadre de notre échange d'ATC avec Marie-Claude, je vous montre aujourd'hui celles que je lui ai adressées. Le thème pour Marie-Claude est "Moutons - Animaux de la ferme" :

DSCN1431

DSCN1432

et une ATC en prime pour fêter l'été  : Cerises (de Luli)

DSCN1438

L'ensemble de mon envoi :

DSCN1442

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Superbes ATC's - un tout grand bravo - bisous et bonne après-midi.
Répondre
F
magnifiques broderies bravo à toutes bisous
Répondre
D
De belles ATC , bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
de bien jolies atc
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité