Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 juin 2019

Mois de juin (2)

blog moutons

Voici enfin mon mouton du mois, avec ses promesses de départ vers de nouveaux horizons :

DSCN1414

Nous sommes déjà à la moitié et dans six mois, ce sera Noël (il faudrait que j'y pense un peu...) 

DSCN1416

Modèle Oakhaven brodé sur aïda 7 blanche, avec mes couleurs : DMC écru, 165, 930, 931, 932 et 3750.

Merci de venir me lire et  d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli mouton
Répondre
G
ah je suis bête ! je n'avais vu que le motif au bateau !<br /> <br /> <br /> <br /> TEs ATC reçues ensuite ont vraiment un bel encadrement
Répondre
S
Coucou Catherine, un très joli mouton pour ton calendrier.. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
adorables moutons !!!
Répondre
D
Magnifique<br /> <br /> Bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité