Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 juin 2019

L'été est arrivé !

blog papillon 3

Enfin, il est présent grâce à mes finitions :

Modèle américain :

DSCN1126

Modèle Renato Parolin / Paola Gattiblu :

DSCN1128

J'ai brodé les deux modèles en 1x1, sur lin blanc puis sur étamine blanche, avec les fils WDW Blue Bonnet (pour les deux) et Americana.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie finition
Répondre
L
trop joli j'aime beaucoup
Répondre
E
bravo !
Répondre
L
super mignon biz
Répondre
N
adorable coussinet bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité