Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 juin 2019

Nuances (13)

blog nuances

Lors de nos rencontres, Anne-Lysette et moi nous nous échangeons trois ATC à nos initiales respectives. Voici trois nouveaux C reçus de sa part :

Fil Iles Grenadines et DMC 3846 :

 

DSCN0990

 

 

 

Fil Ecureuil en pyjama et DMC 782

DSCN0991

Fil L'Alsacien et DMC 817 :

 DSCN0994

Une photo de l'ensemble déjà réçu :

DSCN1192

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez-bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle série
Répondre
C
Magnifique toutes ces ATC"c initiales rondes - bisous et bonne après midi
Répondre
V
j'aime ces atc en rond;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore les couleurs !! et celle avec le fil écureuil coup cœur ! et celles avec les couleurs automne ! <br /> <br /> bravo ! belle collection ! <br /> <br /> (j'ai fait quelques une, et je vais les montrer en automne ) <br /> <br /> bisous : ) bravo à Anne-Lysette !
Répondre
E
superbe ! Fais des bisous de ma part à Anne Lysette quand tu la verras ! Et bisous à toi aussi !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité