Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 juin 2019

Ancien calendrier

blog tulips

J'avais brodé ce calendrier en 2013 ou 12. Mon intention de l'époque était de le mettre sur mon panneau des mois brodés mais je trouvais que les couleurs "juraient" trop par rapport à ceux déjà en place.

Puis, un jour, ayant besoin d'ATC pour des anniversaires, je me suis servi d'octobre et novembre. Le reste du calendrier est resté au fond du panier en attendant un sort meilleur...

Les années passant, les goûts évoluant, j'ai décidé de transformer ce calendrier "cupcake" en ATC. Je suis donc partie à la recherche des mois manquants et une fois les grilles retrouvées, il me fallait la même toile, bande d'aïda écru 7. Par chance, un petit morceau "traînait" et j'ai peu brodé les deux mois, que voici :

Octobre :

DSCN1160

et Novembre :

DSCN1163

Maintenant, je n'ai plus qu'à monter tout ça en ATC, une fois les fonds/cartonnettes trouvés. 

DSCN1164

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire (si CB le veut bien...). Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, il est très joli ce calendrier. J'ai hâte de voir le montage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
un bien joli calendrier
Répondre
L
Ah mais oui ça va être tip top : parfait , ya plus qu'à
Répondre
M
superbe ce calendrier de cupcakes
Répondre
V
joli calendrier gourmand !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité