Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 mai 2019

100 enfants (5)

DSCN0123

C'est le jour pour vous montrer mon avancée sur cette ribambelle d'enfants, créée par Françoise Marchadier (dont le livre est épuisé) :

Documents2

soit un peu plus de quatre enfants et trois cerf-volants (dont j'ai changé les couleurs et qui valent bien plus d'un enfant en temps de broderie) ont rejoints ceux posés sur ma toile précédemment :

DSCN1139

Il ne m'en reste plus que 81, mais c'est sans compter tous les "décors" comme les arbres, les ballons, les buts... Bref, j'ai encore un peu de travail ! Cliquez vite sur ce lien (ici) pour voir l'avancée de Sandrine avec qui je brode cet ouvrage et n'a pas commencé au même endroit.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée, je viens de la voir aussi chez Sandrine - bonne continuation à vous deux. Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
doucement mais doucement<br /> <br /> c'est magnifique, bonne continuation biz
Répondre
V
superbe
Répondre
L
bravo c'est une sacrée avancée ! bon courage pour ce monumental ouvrage
Répondre
E
Quelle broderie!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité