Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 mai 2019

Saisons

blog fleur

Je viens à peine de monter des broderies de printemps que je viens de recevoir ces grilles, gagnées sur le blog de Cloeti (voir sa superbe finition ici) :

DSCN1130

avec une bien jolie carte :

DSCN1134

Je n'ai plus qu'à my mettre... Enfin presque car, pour l'instant, entre quelques ATC, j'essaie de finir le plus d'en-cours possible et de faire des finitions...

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toi de quoi bien brodouiller
Répondre
R
De belles broderies en perspective ! Bisous
Répondre
L
super de jolies grilles a bidouiller
Répondre
D
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Te voilà avec de magnifiques projets.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Bravo elle sont jolie ses grille ,j'ai les deux hiver ,bonne petites xxxx<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité