Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 mai 2019

Trois pour une !

blog crocus

Anne-Lysette a beaucoup aimé mon ATC avec un carré en C2C (crochet to corner) et, lors de ma dernière visite, j'ai reçu trois ATC non pas brodées mais "crochetées" et bleues, cela va sans dire !

DSCN1077

DSCN1079

DSCN1081

et, en fond, toujours ce papier que j'aime énormément !

DSCN1083

Pztite précision sur le "C2C" : je crochète depuis l'âge de 6 ans (tout comme la broderie traditionnelle), Anne-Lysette ne m'a montré que le C2C. En fait, j'ai horreur des tutos en vidéo : j'accélère énormément car je les trouve toujours trop lents... et donc, forcément pour cette nouvelle technique, il me manquait des morceaux... Heureusement que j'ai eu un cours particulier pour l'apprendre ! 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes j'adore cette technique
Répondre
C
adorablement beau !! bravo , j'aime beaucoup , superbes couleurs ! <br /> <br /> (j'avais fait un que je n'ai jamais fini .... ; j'ai beaucoup de choses que je n'ai pas montré sur mon blog , je vais devoir le faire ).<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Catherine, quelle belle idée avec ce papier en fond; j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
L'ensemble est superbe - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Très joli et original bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité