Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mai 2019

Nouvelle technique

blog muscaris

Cela fait un certain temps que je voyais des modèles en "C2C" (Corner to corner), façon de crocheter particuière. J'ai essayé de regarder des vidéos, mais ce n'est pas ma façon d'apprendre, il me faut un écrit (lettres ou graphique) ou voir de près. 

Donc à l'occasion d'un après-midi chez Anne-Lysette, je lui ai demandé si elle savait faire et, en 10 minutes à peine, j'ai crocheté un petit carré.

Une fois à la maison, et à l'aide d'un graphique trouvé sur un blog, j'ai fait plusieurs essais :

DSCN1035

DSCN1037

et pour remercier Anne-Lysette de son petit cours, je lui ai concocté une petite ATC avec ce petit "granny" en C2C et coton perlé rose (crochet 1,75) :

DSCN1039

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mignon tout plein biz
Répondre
M
Super le crochet et l'ATC trop bien!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
super , et hop une technique de plus !
Répondre
V
c'est super
Répondre
S
Bonjour Catherine, encore une flèche à ton arc. C'est très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité