Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 mai 2019

Ouvrage du 1er janvier

blog marguerite

J'ai presque fini... J'ai brodé tout le coeur de la marguerite : un vrai pensum !! Il me reste quelques croix bleu foncé pour les pétales du coin bas droit et remplir de blanc la moitié de la fleur :

DSCN1018

Modèle LLP brodé sur aïda blanche 7 avec mes couleurs :

DSCN1015

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le rendu est superbe
Répondre
R
Le rendu est sublime ! Bisous
Répondre
V
magnifique !!!! ton choix de couleurs est génial;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe !! j'adore ! <br /> <br /> bravo Catherine , c'est très jolie : )
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité