Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 mai 2019

Carré en ATC

blog carrés

Nos nuanciers en ATC étant finis, Anne-Lysette et moi échangeons pour l'instant nos initiales en fils nuancés. Leur stock n'étant pas inextinguible, nous commençons à penser au suivant. 

Ce sera certainement les petits carrés de Pili et, pour tester, Anne-Lysette a brodé ceci :

DSCN0872

Comme j'aimais beaucoup elle m'en a fait une identique en cadeau et, pour elle, cela s'est transformé en page d'album  :

DSCN0918

Quant à notre projet commun "Carrés Pili en ATC", il est trouvé. Vous le verrez à partir juin, je pense. Il manque encore quelques fournitures pour sa réalisation, chacune dans ses couleurs et différent de ce que je vous montre aujourd'hui.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot.

Ici, on va s'envoler... Monsieur Mistral nous aime beaucoup  et très fort ces derniers temps. Le soleil brille mais il ne fait que 6° au thermomètre de la fenêtre. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, c'est magnifique. J'ai hâte de voir votre nouveau projet prendre forme. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Joli projet
Répondre
C
Un tout grand bravo à Anne-Lysette et le papier de fond est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
D
c'est très joli !
Répondre
F
Magnifique! Comme toujours
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité