Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 avril 2019

Echange privé d'ATC

béliers

Avec Marie-Claude, nous échangeons tous les deux mois, sur les thèmes "moutons et animaux de la ferme" pour Marie-Claude et "Bonshommes de neige" pour moi.

Voici l'envoi de Marie-Claude :

DSCN0707

Elle double son envoi d'un calendrier en ATC. Voici donc Avril :

DSCN0705

L'ensemble des BDN et du calendrier :

DSCN0710

Et mon envoi pour elle, un mouton et une oie :

DSCN0723

DSCN0721

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, de très belles ATC. J'adore le BdN en rouge et vert.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Voilà qui change des décos de Pâques et Avril<br /> <br /> mais le tout est vraiment bien agréable, tous ces échanges...<br /> <br /> une mention spéciale pour l'oeuf de Chatal, tout simple mais qui fait bon effet
Répondre
L
magnifiques BRAVO
Répondre
M
Bel échange ! bravo à vous deux !<br /> <br /> J'adore les bdn bien sûr !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ATC!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité