Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 avril 2019

Couleurs en ATC (fin)

couleurs

Je vous dévoile les deux dernières couleurs que j'ai retenues pour mon nuancier en ATC. Comme je l'avais écrit au début, je suis partie des fils DMC que j'avais en stock. J'étais arrivée à plus de neuf nuances et ai donc décidé d'arriver à 18 pour avoir deux pages de classeur. Anne Lysette m'a aidée à compléter quelques nuances pour lesquelles je n'arrivais qu'à trois fils. 

C'est certain, il en manque... des bleus ou des verts, d'autres comme le beige. En réalité, j'y ai travaillé un peu mais je n'arrive pas encore à 18 nouvelles (je mets mes feuilles d'ATC en face à face dans le classeur quand c'est le même thème).

Donc le suspens est désormais terminé. voici les 17 et 18èmes ATC, difficiles à photographier :

le bleu ciel : DMC 3753, 3841, 827 et 800

DSCN0591

le vert clair, dénommé ici Jade pour que cela rentre dans la largeur (29 points) : DMC 772, 164, 369 et 368

DSCN0828

Personne n'a trouvé. Je ferai un envoi pour celles qui ont deviné le plus de couleurs, pas avant mi-mai.

Je vous présente maintenant l'ensemble de mon petit nuancier DMC :

DSCN0837

et aussi celui d'Anne-Lysette, composé de neuf ATC, chacune composée de six nuances :

DSCN0683

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, un très grand bravo à vous deux pour ces magnifiques ATC. Je ne me lasse pas de les admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bel ensemble
Répondre
S
Magnifique travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Wahou ! Elles sont superbes vos collections ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
Je trouve que c’est une très belle idée et vos deux réalisations sont magnifiques. Bravo à toutes les deux. Douce nuit bises.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité