Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 avril 2019

Couleurs en ATC (8)

couleurs

La série va bientôt se terminer. Voici les 15 et 16èmes ATC Nuancier :

Cuivre : DMC 919, 920, 921 et 922 :

DSCN0580

Bronze : DMC 834, 833, 832 et 830 :

DSCN0582

Personne n'a trouvé ces deux couleurs, un peu spéciales je l'avoue. La semaine prochaine vous verrez les deux dernières.

Voici un beau tableau bien coloré !

DSCN0587

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas bel ensemble
Répondre
R
Jolies toutes ces couleurs ! Pour les prochaine noir et ecru ! Bisous
Répondre
S
Coucou Catherine, je n'aurais jamais trouvé les couleurs que tu as brodées. Je propose Bleuet ( je persiste et signe!) et kaki. Qu'en penses-tu? <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
là je me perds complètement, pourquoi ne pas mettre les verts sapins et priaire ensemble ?<br /> <br /> Et rouge/grenat/corail... ?<br /> <br /> Ah c'est pourvoir si on suit ? ;)
Répondre
D
pas évident ces deux couleurs ! bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité