Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 avril 2019

Le plus beau jour de l'année (suite 2)

blog fond

Je vous montre les cadeaux d'Anne-Lysette à l'occasion de mon anniversaire :

deux ATC :

DSCN0652

DSCN0654

et plein de cartonnettes de toutes les couleurs pour faire des ATC (elles sont toutes en double et déjà coupées) :

DSCN0656

DSCN0659

ainsi que des papiers multicolores pour des fonds ou des petites enveloppes d'ATC :

DSCN0661

DSCN0663

Voilà de quoi faire quelques ATC !! Il ne me reste plus qu'à trouver les fils correspondants !!!

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuuuu ,allez allez au boulot ^^
Répondre
V
de quoi bien t'occuper
Répondre
C
Tu as de quoi faire maintenant et jolies les ATC - bisous et bon dimanche
Répondre
S
Coucou Catherine, les ATC sont superbes. Tu as de quoi faire beaucoup d'ATC avec toutes ces cartonnettes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Tout est sympa et joli<br /> <br /> Bizzz et bon anniversaire en retard
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité