Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 mars 2019

Couleurs en ATC (5)

couleurs

C'est le jour pour vous dévoiler les suivantes :

La neuvième : Marron avec les DMC 433, 898, 938 et 3371

DSCN0388

La dixième : Corail avec les DMC 353, 352, 351 et 350

DSCN0390

La dixième couleur n'a pas du tout été trouvée... Ferez-vous mieux la semaine prochaine ? A vos claviers ! J'ai mis à jour le tableau.

ATC_Nuancier

Voici la dizaine d'ATC déjà brodées :

DSCN0392

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop jolies ! Je dirais brun et bordeaux. Bisous
Répondre
S
Coucou Catherine, un bien bel ensemble. Allez, on va choisir le fuchsia et le turquoise (même si le nom est peu grand) pour la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
trop joli j'adore l'ensemble !
Répondre
V
superbes ces couleurs
Répondre
M
très jolies toutes ces atc
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité