Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 mars 2019

Printemps

blog4

De la couleur pour annoncer l'arrivée du printemps, avec cette ATC coin d'Anne-Lysette :

DSCN0413

et les miennes : j'ai décidé de lui broder ses intitiales avec les fils nuancés que j'ai en stock (pour l'instant les échevettes entamées). Le plus dur reste à trouver le papier pour le fond qui correspond le mieux :

DSCN0439

 

Coloris Eure (Fils du Rhin)

DSCN0432

Coloris Caracas (Secret de Capucine)

DSCN0442

Coloris Bleuet (Fils du Rhin)

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuu bien joli tout cela
Répondre
G
mince, toi qui voulais changer de couleur...j'aime mieux la bleue !<br /> <br /> et les trèfles sont vraiment..Chou !
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
D
Bel échange coloré et magnifique, merci pour les Fils du Rhin<br /> <br /> Biee
Répondre
F
BRAVO
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité