Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 février 2019

100 enfants (2)

DSCN0123

Voici notre rendez-vous mensuel avec Sandrine (blog ici) pour vous montrer notre avancée sur cet ouvrage du livre de Françoise Marchadier :

Documents7

J'ai commencé par le centre avec la scène 25, les supporters, sans oublier l'herbe. Cela en fait des petites croix et, surtout, des changements de couleurs. Pas moins de douze couleurs différentes minimum par enfant ! Le compte à rebours est donc bien commencé, il ne m'en reste plus que 94 ! Cela va, il reste de la place sur la toile : 1,60 m sur 60;

 DSCN0338

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un sacré challenge
Répondre
P
Ils sont tous mignons!
Répondre
M
Ils sont adorables ces enfants
Répondre
G
eh bien cela va faire un super panneau pour une chambre d'enfants !
Répondre
F
je viens de découvrir c'est magnifique ...a faire ! bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité