Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 février 2019

Couleurs en ATC (2)

couleurs

Deux nouvelles couleurs pour cette série "Nuancier" :

Le rouge : DMC 606, 666, 817, 321

DSCN0302

Le rose : DMC 605, 604, 602, 600 

DSCN0304

Petit précision, Anne-Lysette et moi ne voulions pas que les numéros figurent sur l'ATC, d'où les frises. En revanche, les numéros sont inscrits au verso de l'ATC.

Voici donc le premier carré de ce nuancier particulier :

DSCN0307

Petit jeu : qui devinera les deux prochaines couleurs ? Réponse dans une semaine.

Ces quatre prochaines ATC sont déjà brodées et le planning des suivantes est aussi établi jusqu'à quatorze. Oui, parce qu'il faut trouver la déclinaison de quatre fils et le papier de fond... Sans oublier le nom de la couleur qui tienne sur la largeur de l'ATC... N'est-ce pas Anne-Lysette ? Elle m'a bien aidée pour certains. Comme quoi nos papotages de brodeuses sont utiles, créatifs et productifs ! J'espère que vous n'en doutiez pas !

Merci à Sissi qui a contribué aussi à la création avec son envoi de cartonnettes de toutes les couleurs :

DSCN0334

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie idée
Répondre
M
Bravo
Répondre
P
J'aime beaucoup ce projet!
Répondre
L
super jolie et vraiment une bonne idée ! <br /> <br /> Allez je dirais violet et bleu pour les 2 prochain
Répondre
D
c'est vraiment une belle idée !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité