Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 février 2019

Echange privé (1)

winter-1142029__340

Avec Marie-Claude, nous avons renouvelé notre échange privé d'ATC bimestriel pour cette année. Nous avons choisi chacune notre thème : moutons/animaux pour Marie-Claude, bonshommes de neige pour moi :

Voici l'envoi de Marie-Claude :

DSCN0297

DSCN0299

 

Le mien :

DSCN0237

DSCN0240

avec ma carte d'anniversaire que j'avais oublié de joindre lors de mon envoi précédent... 

DSCN0256

DSCN0257

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli échange
Répondre
S
Quel bel échange ! Bisouxxx
Répondre
V
chouette échange !!!
Répondre
S
Coucou Catherine, un bel échange; le bonhomme de neige est trop mimi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Bel échange pour 2 jolis thème. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité