Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 février 2019

Mois de février

février2

Le mouton de février se présente avec deux coeurs :

DSCN0212

et rejoint son aîné de janvier, tous deux brodés sur aïda 7 blanche avec les cotons DMC 930, 931, 932 et écru :

 DSCN0214

La suite, dans un mois; C'est un calendrier Oak designs offert en SAL en ... 2012. 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de ces derniers jours. Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop craquants en bleu ! Bisous
Répondre
G
c'est vraiment ben trouvé, et on voit mieux les contours de February...aurais-tu souligné d'un point arrière ?
Répondre
S
Coucou Catherine, et un deuxième mouton....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bien joli tes deux premiers moutons - bonne continuation et bon weekend.
Répondre
F
ils sont beaux les moutons !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité