Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 janvier 2019

SAL "Merry Christmas" 9

 february-3153582__340

J'ai terminé la neuvième étape de ce SAL, offert par Brise de terre, seulement en début d'annnée. 

DSCN0089

DSCN0091

Il ne me reste plus qu'à faire la couture pour transformer l'ouvrage en coussin.

DSCN0095

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette version bleue. Allez, je récupère ta photo pour mettre dans mon diaporama... J'ai un peu la flemme de m'y mettre mais faut bien que je vous publie pour vous remercier de votre confiance et puis c'est si joli tout ce camaïeu de versions différentes.<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
G
quel stoïcisme, avoir offert le premier et ne pouvoir profiter du tien pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont belles aussi, toutes les ATC que tu as reçues...ou les scraps
Répondre
R
Jolie ta version ! Il me reste encore la dernière étape à broder. Bisous
Répondre
A
Ta version est superbe. Bravo Catherine
Répondre
M
SUPERBE les couleurs!!! Moi je ne l'ai même pas encore terminé!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité