Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 janvier 2019

Ouvrage du 1er janvier (2)

february-3153582__340

Personne n'a trouvé, à partir des quelques croix posées le 1er janvier, de quel modèle LLP il s'agissait.

Avec ces premiers pétales, la réponse sera beaucoup plus facile à trouver :

DSCN0061

Brodée sur aïda 7 blanche avec les couleurs proposées par LLP, sauf les gris/kaki remplacés par les bleus 930 / 931 / 932, Miss Marguerite rejoindra M. Pissenlit comme housse de coussin.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ravissant, autant que le semis de gauche de ton marquoir de Noël<br /> <br /> <br /> <br /> Et les timbres illustrés...<br /> <br /> je fais vite, le train m'attend
Répondre
D
Bonjour Catherine, <br /> <br /> Voilà une magnifique idée de broderie de l'an neuf.<br /> <br /> Elle va être superbe cette marguerite habillée par toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
*
ah oui, là il n'y a pas besoin d'être botaniste pour répondre
Répondre
C
Oups j'aurais pu la reconnaître car je suis occupée aussi à la broder - bonne continuation et bisous
Répondre
M
très joli début
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité