Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 janvier 2019

J'aime le bleu (6)

perce neige

J'ai terminé ce modèle LLP en me demandant si j'allais faire les côtés grisés des carrés bleus. En effet, le coloris chosi par LLP ne ressort pas du tout et ne fait pas l'effet d'une ombre. J'ai donc recherché la couleur utilisée sur le pissenlit et ai brodé les côtés de deux carrés pour voir la différence :

DSCN9854

Bon, sur la photo, ce n'est pas très évident, mais en vrai cela se voit mieux. Donc, j'ai défait tout ce que j'avais brodé autour de cinq carrés et mis les petites croix autour des neuf carrés avec le DMC 453. Et voilà, c'est terminé :

DSCN9861

DSCN9860

Anne-Lysette avait raison, il fallait que je fasse l'ombre pour tous les carrés. Pour rappel, voici mon ouvrage avec les couleurs que j'ai choisies par rapport au modèle LLP :

DSCN9863

Grille à vendre : 6 €, frais d'envoi compris pour la France métropolitaine.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un tres bel ouvrage , un grand bravo a toi, les couleurs rendent super bien
Répondre
D
jolie réalisation très chouette !
Répondre
M
Je préfère ton choix
Répondre
D
Bonjour Catherine, <br /> <br /> Félicitations pour ta superbe broderie.<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu des couleurs et ton interprétation de la grille est parfaitement réussie.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Très joli version ,les couleur son belle ,meilleurs vœux pour 2019<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité