Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
31 décembre 2018

Marquoir d'une année précédente : fin

arbre 3

OUFFFFFFFFFFFF !!!

Il est fini avant la fin de l'année avec ce dernier rectangle :

DSCN9837

et sa petite touche de vert (DMC 166) :

DSCN9841

Voici l'ensemble de ce marquoir, 60 sur 40 cm, brodé en 1x1 sur étamine blanche 10, avec le fil WDW Navy :

DSCN9844

Il sera encadré et rejoindra mes autres grands marquoirs. Comme je suis encore un peu (beaucoup...) "frappadingue", j'en commencerai un autre l'année prochaine... Je vous en dirai plus courant janvier.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot.

Que cette année 2018 se termine très bien

et vous permette de glisser sans encombre vers la prochaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux ces marquoirs , j'aime la touche de jaune dans chacun d'eux , bravo
Répondre
V
une réussite j'adore me hâte de voir le prochain
Répondre
R
Bravo ! Il ewt magnifique. Bisous
Répondre
V
une Merveille !!!! bravo
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité