Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 décembre 2018

encore des finitions

arbre 2

J'essaie, en cette fin d'année, de terminer des ouvrages en cours et de monter ceux qui sont finis... 

J'ai donc terminé le montage de mon calendrier Plum street samplers brodé l'année dernière avec les mois de

- septembre :

DSCN9670

- octobre :

DSCN9672

- novembre :

DSCN9674

et décembre :

DSCN9676

Il m'en reste encore (beaucoup !) d'autres à monter...

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!! je suis aussi dans les finitions ..... mais il y en a tellement ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies
Répondre
D
Bonjour , <br /> <br /> Une magnifique série , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
superbement beaux !! beaux ouvrages !! <br /> <br /> bises, bonne semaine d'hiver
Répondre
R
Jolies finitions ! Il faudrait bien que je fasse comme toi. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité