Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 décembre 2018

Marquoir de Noël

 noel3

Proposé en SAL depuis le début du mois par ce site (ici), j'ai commencé ce marquoir en remplaçant, bien sûr, le rouge par... un bleu. 

WS 2018

Brodé en 1x1 sur étamine blanche avec le bleu Cobalt des fils du Rhin, le coloris Navy de Weeks Dye Works et les cotons DMC 469, 470, 471, 472 pour les verts, voici mes premières petites croix (environ 3 rectangles) sur 24 au total (en cours de publication).

DSCN9763

Si vous êtes intéressé-e, enregistrez les parties avant la fin car, après ce SAL, le modèle sera payant.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle grille ! , je l'ai enregistré aussi .<br /> <br /> Bises, bonne semaine !
Répondre
R
J'aime beaucoup ta version bleue ! Bisous
Répondre
V
un joli projet
Répondre
V
joli début ..... et en bleu!!!!
Répondre
P
Très joli. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité