Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 décembre 2018

Mois de décembre (2)

snow-1088470__340

Ce dicton de l'année conclut le SAL offert cette année par Marie-Lise (blog) :

DSCN9749

Brodé sur aïda 7 blanche avec le coloris "Brioche" des Fils du Rhin pour les 10 premiers et "Tati Danielle" de Coeur à Prendre pour les deux derniers :

DSCN9752

Je ferai la finition l'année prochaine, je dois commander le passe-poil pour faire le tour de mes pendouilles mensuelles...

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ! Bisous
Répondre
V
l'année se termine en beauté !!!!
Répondre
M
très sympa tous ces dictons à bientôt pour la finition
Répondre
D
ça va vu décembre l'été sera beau lol<br /> <br /> Très joli ensemble à venir
Répondre
N
Des dictons très sympas!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité