Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 décembre 2018

ATC

snow-1088470__340

En bonus de l'échange écureuil qu'elle organisait, Anne-Lysette m'a offert cet écureuil tout bleu :

DSCN9359

Puis, pour ma propre collection, j'ai brodé ces petits grains de café (grille de Corinne, un peu modifiée - blog ici) :

DSCN9628

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, ta collection d'ATC doit être bien fournie; ces deux-ci sont vraiment toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Superbes ces 2 ATC!! BRAVO à toutes les 2.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
R
Très jolies ! Bisous
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité