Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 décembre 2018

Echange ATC Ecureuil

Chateau de schönbrünn

Pour cet échange organisé par Anne-Lysette, ma binôme Marie-Hélène m'a adressé ce tout mimi écureuil qui a pris son tems pour venir jusqu'ici (trois semaines...) :

DSCN9657

DSCN9655

et voici celui que je lui ai envoyé, brodé en 1x1 avec le fil qu'il fallait ! En effet, il s'agit d'"Ecureuil en pyjama" des fils Pomme de pin, cela ne s'invente pas !

DSCN9472

avec la petite carte locale et sa pochette :

DSCN9476

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil beu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes les deux
Répondre
V
bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bravo
Répondre
F
Très bel échange. J'ai un petit faible pour ton écureuil <br /> <br /> Bravo à vous deux
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité