Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 décembre 2018

SAL Merry Christmas - Seconde version (9)

snow-1088470__340

La broderie de cette neuvième étape destinée à ma soeur est finie !

DSCN9612

J'ai dû pénéloper deux fois le dernier S... C'est la première fois que cela m'arrive sur ce modèle, la fin de cet ouvrage peut-être :

DSCN9610

Me reste la finition maintenant, en coussin.

DSCN9616

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle Saint-Nicolas ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toi
Répondre
M
Il est SUPERBE!! Je n'ai pas encore terminé!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
Trop beau ! Bisous
Répondre
D
trop beau !
Répondre
S
Ce sera une très belle attention ! Bisouxxx
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité