Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 décembre 2018

Les ATC dans le bocal...

hello décember

J'ai participé à l'échange d'ATC organisé par Sandrine72 (blog) sur le thème du bocal. Après avoir voté pour nos ATC préférées, j'ai finalement échangé avec... Anne-Lysette ! Chouette, pas de problème de Poste !!! (j'attends une ATC partie depuis deux semaines en lettre suivie...) : 

La sienne aux couleurs du Sud :

DSCN9564

DSCN9566

La mienne aux couleurs plus lointaines, puisqu'il s'agit d'une confiture de roses, spécialité perse (j'adore !) :

DSCN9284

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux sont très jolies - bisous et bonne journée.
Répondre
L
magnifiques , elles sont tres jolies ces ATC<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
ma fille m'en a ramené d'un voyage, en Croatie je crois, un régal<br /> <br /> j'ai bien un rosier qui est parfumé pareillement mais je laisse brûler la confiture ou gelée...je préfère le vin de rose
Répondre
R
Trop mimi vos bocaux ! Bisous
Répondre
V
2 belles atc !!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité