Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 novembre 2018

Nouvelle initiale

noel1

En remerciement de celle que je lui avais adressée, Eloïse, la fille de Sandrine, m'a envoyé une ATC aux couleurs d'Halloween, un bien joli C :

DSCN9538

avec une petite carte où figure une élégante chauve souris :

DSCN9542

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle attention ! Bisous
Répondre
V
très jolie !!!!
Répondre
V
Elle est bien jolie
Répondre
D
trop bien Eloise
Répondre
S
Eloïse est ravie de t'avoir fait plaisir ! Je t'en dois aussi une qui arrivera un peu plus tard ;-)... bisouxxx douce soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité