Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 novembre 2018

Pour Thanksgiving

thanksgiving-2903166__340

Depuis logtemps, j'avais envie de broder un motif pour cette date. Je n'avais pas réalisé que le quatrième jeudi de novembre était le 22 cette année. Donc, je suis un peu en retard. Mais, point positif, je suis très en avance l'année prochaine !

DSCN9530

Modèle The Primitive Hare (site), datant de 2012, brodé en 1x1, avec les couleurs préconisées. J'ai juste inversé les couleurs pour la dame, j'ai préféré la robe bleue plutôt que marron.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh tres joli , et cette dame est bien jolie ainsi , plus fraiche je trouve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et tu as mangé de la dinde ?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
c'est vrai que ces motifs semblent nous donner une leçon de rectitude, un repère solide pour l'année..... et 5 jeudis ce mois-ci<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation
Répondre
D
c'est tout joli
Répondre
R
Trop craquante ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité