Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 novembre 2018

ATC pour Anne-Lysette

octobre4

Deux petites ATC pour Anne-Lysette :

ses initiales (alphabet trouvé sur Pinterest), brodées en 1x1 :

DSCN9518

et July façon bannière étoilée, pour sa collection "USA"  :

DSCN9522

Ici, entre stations services fermées, magasins presque vides et épisode cévenol sévère, la fin de semaine s'annonce sous les meilleurs auspices... ! Vivent la couette et la broderie !!

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES tes ATC!!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
j'adore tes atc
Répondre
G
BRavo pour ta bannière même si c'est l'été presque en hiver<br /> <br /> je suppose que la neige a fondu
Répondre
D
bon courage pas cool tout ça !<br /> <br /> Très jolies ATC
Répondre
R
De belles attentions ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité