Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 novembre 2018

Voyage outre-Atlantique

Documents5

Comme elle en fait collection, j'ai brodé pour Lysette deux ATC sur le thème des Etats-Unis d'Amérique :

tout d'abord, le pygargue, symbole américain, choisi par Thomas Jefferson, alors que Benjamin Franklin lui préférait un dindon sauvage plus courageux à ses yeux. Le pygargue est de la famille des rapaces mais ce n'est pas un aigle, contrairement à ce que laisse penser son nom en anglais. Il est aussi un oiseau sacré pour plusieurs tribus amérindiennes  :

DSCN9468

puis, le symbole des taxis new-yorkais :

DSCN9461

Ces deux modèles brodés en 1 x 1 sont extraits d'un Mango Pratique. J'ai mis mes deux ATC dans une enveloppe étoilée :

DSCN9465

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
une gentille attention;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une belle réussite ! Bisous
Répondre
D
c'est bien joli !
Répondre
G
mais ton amie va-t-elle réellement traverser l'Atlantique pour son voyage ?<br /> <br /> ou bien juste un clin d'oeil ? un anniversaire ?<br /> <br /> en tous cas, ton motif est franchement original avec son drapeau en rond !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité