Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 novembre 2018

Nouvelle fable

 bleu

Je croyais avoir terminé ma série de 12. Eh bien non, j'en avais oublié une... Donc, j'ai repris mon aiguille :

DSCN9477

D'après une grille de crochet filet, brodé sur aïda 7 blanche avec le coton DMC 103, il s'agit de "Le loup et la cigogne" (à lire ici) :

DSCN9480

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Joli début ! Bisous
Répondre
C
Bonne continuation ,il vas être joli ,bonne fin de journée
Répondre
V
un oiseau bien élégant !!!!
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Très joli début et merci pour la découverte de cette fable que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne continuation. Biz Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité