Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 novembre 2018

Une année en ATC

 

octobre9

L'année dernière, j'avais brodé le calendrier proposé par Christelle (ici) avec l'intention de le monter pour mon panneau de broderies mensuelles. Je le trouvais trop petit pour mon panneau et l'ai laissé en plan dans mon panier...

Finalement, je l'ai monté en ATC pour ma collection perso :

le premier semestre :

DSCN9397

le second semestre :

DSCN9398

l'année entière :

DSCN9394

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vus bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
C'est super jolie en ATC. J'ai même pas terminé de broder les derniers mois, je vais reprendre mais plus cette année!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
ah mais oui c'est une tres bonne idée , bravo pour cette annee ATC<br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
M
superbement jolis !! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
V
belle collection!!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité