Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 novembre 2018

Pour un anniversaire

Hello novembre

Eh oui encore un ! Cette fois, celui de Mafalda (blog) le 1er novembre. Je lui ai adressé " ATC réalisées à partir des petits carrés de Pili et montées sobrement :

DSCN9343

DSCN9344

DSCN9346

accompagnées d'une carte anniversaire composée d'une broderie avec le fil Bleuet des Fils du Rhin et d'un petit croquet violet :

DSCN9341

L'ensemble bien arrivé chez Mafalda :

DSCN9341b

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle finition pour tes petits carrés ! Bisous
Répondre
E
un beau cadeau !!!
Répondre
L
de petites attentions qui creent un enorme plaisir et de la joie<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
merci beaucoup pour les superbes Atc , et carte , tout est très très jolie !! j'adore !! , je suis très gâté , les broderies et couleurs superbes !! <br /> <br /> merci Catherine !<br /> <br /> bisous, doux automne a bientot
Répondre
S
Joli travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité