Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 octobre 2018

Sampler d'une année précédente

automne8

J'ai, une nouvelle fois, ressorti du fond du panier un vieil ouvrage en cours.... J'ai complété cet avant dernier rectangle :

DSCN9315

brodé en 1x1 sur étamine blanche avec le fil WDW Navy et DMC 166, je reviens vite avec la suite. J'espère le finir avant la fin de l'année :

DSCN9317

Le marquoir mesure 40x60 cm. C'est vraiment un ouvrage au long cours....

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as eu raison denle reprendre, il'est très beau ! Bisous
Répondre
M
Wouahhh !! il est superbe cet ouvrage!! C'est bien de l'avoir repris,je devrais en faire autant!! lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
magnifique !!! ce serait dommage de ne pas finir ....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un travail de titan très joli
Répondre
L
C 'est superbe, bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité