Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 octobre 2018

En devenir

octobre

Au printemps dernier, j'avais déjà brodé un premier rond, celui avec un esargot, de la série du PCB (ici). J'en ai réalisé un second pour un cadeau en devenir, cette fois-ci avec une chouette puisque nous sommes en octobre et parce que les illustrations pour octobre sont soit le potiron, soit les fantômes, soit la chouette... :

DSCN9273

brodé sur aïda 7, avec les couleurs indiquées.

A bientôt pour la finition, car il faut qu'il parte... 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est mimi ta broderie
Répondre
R
J'adore !!!! Bisous
Répondre
C
Très joli, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Tout joli ! Bisouxxx
Répondre
S
Bonsoir Catherine, c'est bien joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité