Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 septembre 2018

Etoile et toile...

pluie

 D'après un modèle trouvé sur Pinterest que j'ai modifié pour que cela tienne sur une chute de toile, une étoile bleue :

DSCN9175

brodée sur aïda 7 blanche avec le coloris Cobalt des Fils du Rhin.

Comme j'ai brodé plusieurs ATC ces derniers jours, il faut attendre que Mme La Poste fasse son travail pour que je ovus montre mes productions. J'espère que cela arrivera à destination.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, mille mercis pour cette très belle étoile bleue qui, je suis sûre, veillera sur moi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Trop belle ton étoile ! Bisous
Répondre
G
et voilà comment utiliser des chutes de toiles...<br /> <br /> cela ressort très bien
Répondre
S
Très jolie ! Bisouxxx
Répondre
D
Merci pour FDR<br /> <br /> Bonne journée quelques 300 mails à trier lire en 4 jours<br /> <br /> Bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité