Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 septembre 2018

Gentleman quaker (8)

autumn-974882__340

Je touche au but... J'ai fini la partie "quaker" de ce marquoir commencé le 1er janvier, avec un décalage sur le motif bleu foncé. Bien entendu, je m'en suis aperçue après avoir brodé le clair... Et vu la quantité de petites croix en 1x1 à défaire, j'ai laissé : 

DSCN9161

Il me reste quelques lettres avant son encadrement :

DSCN9162

Modèle Jardin privé, brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 796 et 798.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça sent la fin très joli
Répondre
L
Il est top ce quaker , presque fini la prochaine étape est la bonne. Et ce n'est rien pour le micro décalage si tu ne l'avais pas dit personne ne l'aurait vu ;)
Répondre
S
Magnifique !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Superbe. On dirait M. Darcy dans "Orgueils et préjugés". J'adore. Bravo
Répondre
R
Magnifique rendu avec ces deux bleus ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité