Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 septembre 2018

Pour un anniversaire (4)

automne8

Celui de Caro (blog) dont je brode de temps en temps les grilles, souhaité avec deux ATC.

Tout d'abord, son initiale :

DSCN9061

puis un écureuil (modèle Prairie Schooler, sans les bordures) :

DSCN9067

le tout accompagné d'une carte d'anniversaire :

DSCN9065

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton écureuil est adorable !<br /> <br /> amitiés-<br /> <br /> je brode quelques ATC aussi-
Répondre
V
joli envoi
Répondre
A
Mignonnes tout plein ! Une gentille attention. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
une belle attention !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un bel envoi ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité