Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 août 2018

SAL Merry Christmas Version 2 (5)

ciel1

Alors que la sixième étape mensuelle vient de paraître aujourd'hui sur le blog d'Elke (ici), j'ai terminé la cinquième pour cette seconde version destinée à ma soeur :

DSCN8842

DSCN8844

L'ensemble de la broderie :

DSCN8847

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
j'ai déjà attaqué la sixième étape !!
Répondre
A
Superbe aussi dans cette version plus traditionnelle. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
F
belle allure ! bravo bonne journée
Répondre
E
Trop top ! 2 ouvrages ! On peut dire que tu es motivée ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité