Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 août 2018

Les carrés de Pili (2)

ciel2

J'ai "sauté" le numéro 2 parce que je trouve que l'encadrement alourdit le graphisme... Donc voici le numéro 3, brodé comme le premier dans trois coloris différents :

en 1x1 sur étamine beige avec deux cotons orange :

DSCN8841

sur aïda blanche 9, cotons DMC 793et 797

DSCN8834

et cotons DMC 823 et Cobalt des Fils du Rhin :

DSCN8836

Ces carrés sont destinés à des cadeaux d'anniversaire :

DSCN8838

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies tes versions 😊. Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces versions bravo
Répondre
V
jolies versions
Répondre
V
3 jolis carrés !!!!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
C
jolis carrés - je les brode aussi dans plusieurs tons pour en faire des cartes de voeux ou des ATC - bon WE
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité