Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 août 2018

SAL Joyeux Noël MLF (10)

été 4

Ce SAL arrive à sa fin et donc, j'ai terminé ma broderie avec cette neuvième étape :

DSCN8820

L'ensemble de ma broderie, qui finira en housse de coussin :

DSCN8819

Modèle Mme La Fée brodé sur aïda blanche 7 avec les cotons DMC B5200, 334 (en remplacement du jaune 728), 827 (pour le 726) 823 (pour le 816) 824 (pour le 347), 826 (pour le 3328), 827 (pour le 760), 904, 905 et 906 pour les verts et 939 pour le 935 de "joyeux". Je n'ai pas utilisé les marrons.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli en bleu...Mais c'est ma couleur...A bientôt
Répondre
V
bravo à toi et merci
Répondre
R
Joli final 😊. Trop fan de ta version. Bisous
Répondre
M
bravo, très joli modèle
Répondre
G
vraiment quel joli tableau...et les couleurs sont tout à fait appropriées.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité