Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 août 2018

Les animaux de la forêt (10)

été5

La dizaine est atteinte avec ce majestueux cerf :

DSCN8798

Brodé sur toile écrue avec les cotons DMC 472 et 580, voici l'ensemble :

DSCN8800

Il ne m'en reste plus que deux à broder : le hérisson et l'écureuil. rCe sont des modèles proposés par Roxane l'année dernière (ici).

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis animaux
Répondre
M
superbe ce cerf
Répondre
G
c'est raffiné et naïf à la fois, le panneau va être magnifique !
Répondre
D
Bravo <br /> <br /> Hâte de voir mes deux animaux préférés brodés<br /> <br /> A+
Répondre
F
quelle belle famille !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité