Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 août 2018

Chouettes ATC

été14

L'année dernière, j'avais pris le train en marche (si je puis dire....). Cette année, j'ai brodé avant la date ce trio d'ATC destinées à Edith (blog) :

DSCN8780

DSCN8782

DSCN8784

Ces trois chouettes pour fêter son anniversaire, accompagnées d'une carte de la tapisserie de Bayeux :

DSCN8787

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
craquantes tes chouettes
Répondre
R
Trop craquantes tes chouettes 😊. Bisous
Répondre
D
De belles têtes de chouettes<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Elles sont choupinettes ces chouettes, une gentille attention !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
elles sont craquantes tes tites chouettes<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité